vendredi 15 février 2019

Les âmes silencieuses


Voilà. Voilà l’ouvrage dont je vous parlais dans la dernière note. Celui-là même que j’esquissais dans le billet publié en septembre dernier, sous le titre « Sa collaboration ». 


Photo © Richard Jenkins

Ce livre est le fruit du Nano le plus productif (en 2015) et de recherches parmi les plus prenantes de ma carrière. Et c’est aussi celui qui fera tomber (pour cette fois) le nom de plume d’Andoryss.

Difficile de dire si c’est mon œuvre la plus personnelle. Oui et non. Il faudra que j’en reparle. (Entre autres ici-même, évidemment.) En attendant, si vous êtes curieux, vous pouvez vous reporter à ce billet.

Les âmes silencieuses sortira le 2 mai 2019 aux éditions du Seuil. * Et j’ai beau connaitre cette couverture depuis quelques jours, je n’y crois toujours pas tout à fait !

À bientôt. 

Mélanie Guyard - Andoryss

* Ce sera le même mois que le tome 2 du Passageur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire