lundi 11 février 2019

Les prochains événements


Bonjour tout le monde. ✋

Il est un peu tard pour vous adresser des vœux conventionnels, mais je ne pense pas pour autant que ça porte malheur. Alors sachez que je vous souhaite une très belle année 2019 !

Cette année s’annonce chargée, pour plein de raisons. Les derniers temps ont d’ailleurs été assez agités, mais je pense que je retrouverai une présence en ligne progressivement, que ce soit sur ce blog ou sur les réseaux sociaux. (Pour rappel : Facebook, Twitter et Instagram.)

Côté littéraire, plusieurs parutions sont prévues et je serai enfin en mesure de vous dévoiler plus de détails sur l’une d’elles dans quelques jours.



En attendant, il me parait de bon ton d’officialiser ma présence à ces deux manifestations :

Je me ferai une petite place sur le stand de Lynks pour y dédicacer Le Passageur. Vous pourrez m’y retrouver plus exactement les après-midi du samedi 16 et du dimanche 17 mars. Comme toujours, ça se passe à la Porte de Versailles.
Normalement, j’aurai le plaisir de retourner à Mons pour la 8ème édition du festival belge des cultures de l’imaginaire, là aussi durant le week-end. (Si vous ne vous y êtes jamais rendu, je ne saurai trop vous conseiller de tenter l’expérience, tellement l’ambiance est cool !) Moi et mes bouquins, on sera quelque part dans le carré dédié aux auteurs. Ou à la buvette.

Je participerai également aux Imaginales en mai prochain. J’aurai donc le temps de vous en reparler. De toute façon, je ne manquerai pas de vous rappeler tout ça avant le début de chacun de ces événements !

Voilà. Rendez-vous la semaine prochaine pour une grosse info !



Mélanie Guyard - Andoryss


Aucun commentaire:

Publier un commentaire