mardi 23 avril 2019

Imaginales 2019 : le festival, les prix littéraires, la Moselle...

Hello !

Trolls & Légendes est derrière nous et la 18ème édition du festival spinalien étant pour bientôt, voici le petit récapitulatif dédié que j’avais prévu de faire.

J’étais une habituée de la manifestation avant même d’être publiée et le passage de « l’autre côté » l’a rendu encore plus chère à mon petit cœur. Cette année, j’ai été intégrée au casting de manière un peu inhabituelle, puisque le premier tome du Passageur a été présélectionné au Prix Imaginales des lycéens.

Le titre n’a malheureusement pas été retenu mais il a refait surface dans la catégorie « Roman jeunesse » ! D’ailleurs, l’ami Fabien Fernandez, auteur de Dust Bowl (également publié chez Lynks) fait également partie des sélectionnés.


Tout ça pour dire que si la manifestation se tiendra du jeudi 23 au dimanche 26 mai, je serai essentiellement présente le week-end. On se retrouve là-bas ? 😘

Une dernière chose : le livre étant bientôt dispo en librairie, j'ai écrit un billet sur Les âmes silencieuses, pour que vous en sachiez plus sur la genèse de ce projet très important pour moi. Je mettrai ça en ligne avant la fin de la semaine !

D'ici-là, je vous la souhaite excellente.


Mélanie Guyard - Andoryss


Aucun commentaire:

Publier un commentaire