vendredi 22 juillet 2016

Les Enfants d'Evernight : La promesse de Camille sort le 17 août! - Juillet (2)

Bonjour à tous!

Le troisième et dernier volume de la saga Les Enfants d'Evernight sortira chez Castelmore le 17 août. C'est ma troisième publication de l'année, et la fin de ma toute première série, puisqu'en BD comme en roman, ce sont les aventures de Camille qui ont en tout premier trouvé le chemin des librairies. Je ne vais pas céder à la nostalgie, parce que je l'ai déjà fait ici, mais le pincement au cœur est toujours là, sous la fine couche d’excitation qui accompagne toujours la sortie d'un bouquin. 



La couverture du tome 3 !


Pitch: 

Rien ne va plus à Evernight : les enfants se sont enfuis de l'orphelinat et l'Autorité retient le Maître du Temps prisonnier dans son palais. Camille pensait emprunter la tour de l'horloge pour rentrer chez elle, mais North et Maximilien ont d'autres projets pour elle, et bientôt la jeune Anglaise se retrouve au cœur d'un complot dont elle pourrait bien être la clé. 

Avec le terrible Mac Claw à leurs trousses, les enfants vont devoir se mesurer à leurs pires cauchemars et tout risquer pour affronter l'Autorité, car c'est à ce prix seulement que la paix pourra revenir de l'autre côté de la nuit...




Peter Pan, Walt Disney. 
Le roman de J.M Barrie était une grosse soruce d'inspiration, 
et ça se verra encore dans le volume 3


Dans ce nouvel opus, vous trouverez la grande Horloge, des escargots sous la neige, une grenouille qui fume la pipe, Appolo 13, quelques oiseaux de malheurs et une toute petite aiguille. 

En attendant septembre, où on fêtera mes 5 ans de publications et où on parlera des inspirations de cette série, j'espère qu'en découvrant la fin de cette histoire vous passerez un bon moment de lecture. Merci à tout ceux qui ont patienté pour avoir -enfin- la fin.

C'est l'été, donc je vais être moins présente, mais je vous retrouve en août. 

A très bientôt!

Andoryss



Aucun commentaire:

Publier un commentaire