jeudi 16 juin 2016

Gagnants des différents concours! - Juin (2)

Bonjour à tous!



Jeudi dernier, je vous avais annoncé un concours pour Soufflevent 3, et vous avez été très nombreux à participer pour essayer de gagner l'un des albums dédicacés en jeux. La semaine est à présent écoulée, mais avant de vous donner le nom des gagnants, voici d'ores et déjà les réponses du quiz qui vous était soumis! Il paraît que certaines questions étaient difficiles... je plaide coupable! Le but n'était pas de vous piéger mais bien de vous engager dans une petite chasse au trésor pour retrouver les informations nécessaires et ainsi peut-être vous aider à vous replonger dans l’univers du Soufflevent avant de vous lancer dans la lecture de ce troisième opus. Voici donc les réponses attendues!



Tout d'abord, Coline doit traverser les Monts Andémiens. Elle est la fille d'un scientifique, et elle est accompagnée d'un chat ailé. Sacha est pilote pour l'aéropostale express, et il doit emmener Coline à Alexandrie pour y déposer le Soufflevent, qui est un organisme unicellulaire. Concernant les pirates, on trouve des dragons sur leurs bateaux. Firenza est un militaire, pour se débarrasser de Flint, les pirates lui envoient la tache noire et enfin, il n'y a que le goéland-tonnerre qui n'est pas une invention du père de Coline.


Bravo à tous les participants qui ont su retrouver les bonnes réponses!



Tirage au sort! 


Sans plus attendre, la liste des gagnants:

1er prix: Un album dédicacé par le dessinateur, 2 ex libris et une illustration:
Olivier Montmorency

2ème et 3ème prix: Un album dédicacé par le dessinateur, 2 ex libris:
Lucie Camouin 
Sophie Cagnac

du 4ème au 6ème prix: Un album dédicacé par la scénariste, 2 ex libris:
Flavien Testard
Chloé Stanislas
Anne-Laure Braxmeyer

Bravo à tous les six !





Pendant ce temps là se tenait sur la page Facebook de Castelmore un autre concours visant à faire gagner 5 exemplaires dédicacés de l'Architective. Les vainqueurs de ce concours sont:

Félicity James, Gwen Styrt, Marie Rinne, Maryline Marnas et Mel Walle

Bravo aux gagnants des deux concours, et bonne lecture!


A très bientôt

Andoryss






Aucun commentaire:

Publier un commentaire