mardi 6 décembre 2011

Le retour de Montreuil

Bonsoir!

Le salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil s'est achevé, et il fut riche en rencontres, discussions et découvertes. Ce fut un très agréable moment! Merci à tous ceux qui sont passés nous voir sur le stand Delcourt, c'était vraiment extra. Marc et moi avons dédicacé quelques albums entre vendredi et dimanche, et nous avons pu bavarder avec tout plein d'autres auteurs de la maison, dont Patrick Sobral, l'auteur des Légendaires, qu'on ne présente plus, ou encore Jérôme Alquié, le dessinateur de Surnaturels, ou Emilio Ruiz et Ana Miralles, auteurs de Waluk, avec lesquels nous avons dédicacés. 

Nous avons été très bien accueillis par le staff Delcourt, et franchement c'était un très bon week-end, un de ceux pour lesquels on finit sur les rotules, épuisés mais heureux comme jamais En plus, on ne peut pas dire que les Enfants d'Evernight soient passés inaperçus... 


Un grand panneau sur le côté du stand, un !

Donc voilà, c'était chouette! J'ai même eu le temps d'aller me promener un peu sur le stand des amis de Castelmore, d'aller m'acheter le premier volume de Hunger Games, de l'oublier sur le stand en rentrant à la maison, d'attraper un rhume inénarrable, de parler avec emphase de Robin Hobb et de Georges Martin, de renverser un verre fort peu discrètement, de boire du mauvais café et de piquer des pastille Humex. Un bon week-end, on a dit.

A tout de suite pour la news du soir. 

Andoryss


Aucun commentaire:

Publier un commentaire