mercredi 18 avril 2018

Le Passageur, c'est le 3 mai ! - Avril (2)

Bonjour à tous!

Elle est enfin sortie, et je sais que vous l'attendiez avec impatience: voici la couverture du Passageur! Réalisée par le talentueux Patrick Imbert, je trouve personnellement qu'elle rend très bien l'ambiance un peu sombre et triste du roman. Mais promis, hein, ça ne fait pas pleurer dans les chaumières. Enfin, pas trop. Il y aura de l’aventure, des doutes, des flammes, et quelques fantômes pour faire bonne mesure. 


Matéo Soler sait que les fantômes existent. Il le sait parce que sa mère en a aidé des dizaines à trouver le repos, jusqu'à ce qu'elle-même meure, des années auparavant. Ce que le jeune garçon ne pouvait pas deviner, par contre, c'est qu'il hériterait de son pouvoir. Devenu Passageur à son tour, le voilà contraint de lutter contre un trushal odji, une âme affamée. Pour s'en libérer, Matéo n'a d'autre choix que de rejoindre l'âme dans son époque d'origine afin d'y apaiser sa mort. Mais alors qu'il est propulsé au temps de la Commune et au milieu des horreurs de la semaine sanglante, il comprend que sa tâche ne sera pas si facile...




Oui, c'est un tome 1, mais il se tient tout seul, promis. 



Et voilà... ça fait toujours un petit quelque chose quand le roman sort, mais là je suis encore dans l’exaltation post-release de couv', et je dois encore attendre! J'ai hâte de l'avoir entre les mains, et j'espère que ce roman vous plaira.

Et en sus, vous prendrez bien une petite bande annonce? 








Rhalala. J'AI HÂTE.


A très vite!

Andoryss




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire