mardi 28 mars 2017

Nouveau projet, nouveau roman! - Mars (2)



Bonjour à tous!




Aujourd'hui, je jette les premières pages du projet #Odyssée, que vous retrouverez sous ce nom de code ou le nom de code #OO. Je reviendrai vite pour vous parler de l'inspirations qui est à la genèse de cette petite bestiole, en sachant que ça devrait être un roman jeunesse (7+).


En attendant, pour vous faire patienter, une mise en bouche.





#OO


La note d'intention d' #Odyssée est claire: un roman d'aventure avec des combats, des disputes, des tempêtes, des serpents, des pommiers, beaucoup trop de pluie et de boue même pour les grenouilles, et des souterrains pas forcément bien solides. 




Et la bande originale de travail qui va avec




Moi, je me promets un voyage en enfance, mais je vous expliquerai ça dans le prochain MOVI

Et toujours l’excitation inhérente à la création d'un nouveau bébé... 


On se retrouve vite!

Andoryss








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire