mercredi 27 avril 2016

L'Architective - Avril (2)

Bonjour à tous!


Comme promis, voici la couverture (super classe) de L'Architective, mon prochain roman à paraître aux éditions Castelmore.


Je l'ai dit que je la trouvais super classe?


Pour vous en dire un peu plus sur ce tome en attendant le quatrième de couv', il sera question d'un garçon aux yeux d'orage et d'une fille rousse comme un renard, de parents aimants, d'un aigle vindicatif, de l'humeur d'un vieil hôtel parisien, d'enquêtes officielles (ou non), de sociétés secrètes, de  problèmes de lycée, et de petits bouts de saints égarés. Enjoy!

Pour ma part je me suis beaucoup amusée à écrire cette première aventure de mon apprenti architective. J'espère que vous e prendrez autant à la lire!

Sortie le mercredi 15 juin 2016

A vite!

Andoryss





2 commentaires: